Le « Made in France » dans l’agro-alimentaire, mode ou tendance de fond ?

Partenaires Chaire SDSC

La chaire AgroParisTech « Sustainable Demand-Supply Chain » et ses partenaires, Sofiprotéol, Systeme U, Terrena et GS1 sont heureux de vous inviter à assister  à l’émission :

Le « Made in France » dans l’agro-alimentaire,

 mode ou tendance de fond ?

 Le débat, avec les représentants de l’Ecole et des partenaires de la chaire, se déroulera en direct sur le plateau de Campagnes TV, au Salon International de l’Agriculture, le 27 février 2014, de 14h à 15h, Hall 4 stand B112

 Crise économique et crise de confiance, mondialisation et délocalisation : quelles réponses peuvent apporter les filières agro-alimentaires françaises ?

Consommateurs et citoyens, en France comme en Europe, sont à la recherche de nouveaux repères pour « mieux vivre et mieux consommer ». Face à ces inquiétudes, quelles réponses peuvent apporter les acteurs français de l’agriculture et l’agro-alimentaire ? Et quelles stratégies doivent-ils adopter pour faire du Made in France un véritable moteur de la relance économique.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s